cheznathy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cesardo_22 & Louka Empty Cesardo_22 & Louka

Mar 14 Mai - 4:53
Hello mes petits chats!

Petit soucis cette nuit avec Cesardo_22 & Louka , manque de respect total sur le général, Vespa à prévenu une fois, j'ai donc stoppez, en rajoutant une phrase : " On s'en fou des traitres et autres, ça ne vas pas me tuer ma soirée " puis " J'ai qu'un truc à dire, les personne qui vienne ici pour raconter ce qui ce passe sur cette room ne sont pas la bienvenue merci. "
Louka à donc commencer à manquer de respect, j'ai kicker les deux, louka insisté, je l'ai donc puni, à la suite de ça, j'ai reçu un SMS sur ma fiche : " c bon tu ma puni pour un truc que jai rien fait je t'enmerde  "

Prochaine fois qu'un des deux reviens, si il ont le malheur de dire un truc de travers vespa prends la décision de les virer !
Voila, Plein de bisous
avatar
Admin
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2019
https://cheznathy.forumactif.com

Cesardo_22 & Louka Empty reponce

Mar 14 Mai - 10:22
Arrow
avatar
desir68
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 46

Cesardo_22 & Louka Empty Re: Cesardo_22 & Louka

Mar 14 Mai - 17:42
voila cesardo et louka font parties de la liste des bannis desir68 bisous a tous
avatar
Invité
Invité

Cesardo_22 & Louka Empty Re: Cesardo_22 & Louka

Mar 14 Mai - 20:35
Merci, bisous désir Smile
avatar
Admin
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2019
https://cheznathy.forumactif.com

Cesardo_22 & Louka Empty Re: Cesardo_22 & Louka

Mer 15 Mai - 9:10
recut de louka

Message recu 15/05/2019 à 03h03
bsr franchement chapeau nathy pour le ban pour des choses que jai pas fait ni dit juste pour te dire les histoire de jalousie entre vespa et cessardo ca minteresse pas et lautre(charley) qui implique dans histoire de me demandé de ne pas parler avec cessar car il senttend pas avec vespa et c moi qui prend tout la car jai demandé kil saisse de ce batre sur le general comme des gamin et cette modo qui kicke et punis les users juste pour rien toi tu eété absente mais moi jai resté des nuit blache sur ton salon dernier chose nathy avant dagire ecoute ou donne la chance a les deux coté apré tu prend ton jugement voila mais vraiment tu me deçoi la
avatar
Invité
Invité

Cesardo_22 & Louka Empty Re: Cesardo_22 & Louka

Mer 15 Mai - 12:08
Mon dieu, comme mes yeux ont piquer du à son orthographe lol, à ce que je vois ont essaie de me faire passer pour la méchante, je suis une modo discrète je ne dis jamais rien, j'observe beaucoup mais quand ça part trop loin j'agis, rien à voir avec vespa loin de là mdr.
Vous avez pris la décision qui vous semblez la plus juste, ont à pas à ce justifier sur les choix qu'on peut faire dans l'équipe que ça plaise ou non c'est exactement pareil .
Bisous !
Contenu sponsorisé

Cesardo_22 & Louka Empty Re: Cesardo_22 & Louka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum