cheznathy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2019
https://cheznathy.forumactif.com

petit souci se matin sur salon Empty petit souci se matin sur salon

Jeu 20 Juin - 12:02
binjour
ts le monde n a pas le mm humour si une personne réagis cash sur un commentaire que vous lui avez fait …
pk insister car cela vas engendrez des complications pour rien..
et éviteras que d autre vienne se mêler de la conversation …

donc je dit tjrs observer et après vs verrez avec qui vs pouvez plaisanter ou pas …

Chaque personnes et différente et on peu pas aimer Ts le monde surtout sur les visios



merci nathy
avatar
Invité
Invité

petit souci se matin sur salon Empty Re: petit souci se matin sur salon

Jeu 20 Juin - 12:31
Y'a humour et humour suis desolé la prochaine fois que Lelue se permet de parler comme elle la fait ce matin à Adn et moi je la kike.Y' a des limites
avatar
Invité
Invité

petit souci se matin sur salon Empty Re: petit souci se matin sur salon

Jeu 20 Juin - 12:33
Je supporte pas les nanas qui se prennent pour des princesses et se permettent de parler mal aux gens des qu'on leur parle et je precise on lui a parlé gentiment et non méchament.ET le chris2747 qui prend sa defense j'ai horreur de ca a croire que c'est lui le moderateur
avatar
Admin
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2019
https://cheznathy.forumactif.com

petit souci se matin sur salon Empty Re: petit souci se matin sur salon

Ven 21 Juin - 6:12
alors pour info adn c excuser au micro au près d elle car il a admis qu'il la connaissez pas … et que tout le monde a pas le mm facon de prendre les choses ..

après j avais pas donnée de non Fredo mais comme ca ta vexer sa raiponce tu t encore emporté .. et tu as continué.. donc apprend a connaitre les personnes .. et leurs façons d être merci .
sujet clo



Contenu sponsorisé

petit souci se matin sur salon Empty Re: petit souci se matin sur salon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum