cheznathy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
desir68
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 46

charte du moderateur Empty charte du moderateur

Jeu 27 Juin - 16:43



?Le rôle à la charge du Modérateur

?1.1 la surveillance et animation du salon
Les principaux buts du Modérateur sont de soulager le travail des Administrateurs en les aidant à faire appliquer la «Charte de Modération »,
Les Administrateurs peuvent alors se concentrer sur leur travail principal : l'administration de son salon et de son fonctionnement.
Accueillir les nouveaux utilisateurs et leur indiquer si besoin le fonctionnement du site.
Attribué à un nouveau membre(HOMME) sa couleur aprés une vérification en cam , les couleures résidants son a la charge des administrateurs.
Faire appliquer la charte du site et le règlement du salon.
Veiller au bon déroulement des discussions dans les salons publics du tchat et des forums du site.
Webcams non cadrées, ou complètement dans l'obscurité (inciter l'utilisateur à respecter les personnes qu'il regarde).
Exhibitionniste : Si un utilisateur s'exhibe, se masturbe, ou demande des webcams "sexe" en room publique, vous vous devez de lui indiquer d'aller vers le salon réservé a cet effet.
Ejecter du salon les membres qui ne respectent pas la charte.
Manque de respect : Si un utilisateur manque de respect à un autre (insultes ou gestes à la webcam).
Si un utilisateur vous parait trop jeune (N'hésitez pas à demander le permis de conduire à la webcam ou la pièce d'identité de celui-ci selon le salon ou il se trouve, ).
Dans aucun cas un membre ne doit avoir plusieurs compte sur chaque salon , sinon un kik sera effectué puis un ban si la personne insiste.
En cas de litige entre utilisateurs (essayer d'atténuer les tensions sans favoriser un parti plus qu'un autre), inciter les gens à s'ignorer.
Avec notification un bannissement, au bout de trois (3) avertissements justifiés sur un utilisateur, utilisateur est notifié dans la base de registre pour un ban définitif.(forum chez nathy)
?1.2 les régles et devoirs du Moderateur
Attention, nous ne tolérons pas de la part des modérateurs, les comportements suivants sous peine d'une interdiction totale d'accès au site pendant une période de 8jours.
Les kik immédiats, sans dialogue préalable, sauf en cas de force majeure (par ex : insultes, gestes diffamatoires...).
Les kik sur des utilisateurs habitués, qui se seraient absentés, qui diffuseraient des photos ou vidéos personnelles ou qui auraient un souci technique momentané.
Les abus de pouvoirs, les règlements de compte personnels et le manque d'impartialité.
Le modérateur ne doit en aucun cas se servir du bouton éjection pour des agissements personnels, un ban de 8j suivra.
évitez les conflits et la jalousie entre modérateurs : nous sommes une équipe! tout litige entre modos doit être signalé à l'Administrateur du salon concerné qui tentera une réconciliation ; si celle ci échoue les modos concernés risque la perte de leur titre, les tensions entre modérateurs sont néfastes pour un tchat.
Les modérateurs sons élus par (Administrateur des salons).
nous vous demandons une présence régulière sur le site une fois par jour minimum et d’une durée correcte merci.
?1.3 les régles de l'éjéction ou mute
Flood et/ou Spam
Incitation au flood
Abus de majuscules
Provocation,Incitation à la violence,à la haine
Propos raciste(s) ou antisémite(s)
Insultes,vulgarités
Lien vers page Tchat
Langue étrangère (si abus)
Menaces,Harcèlement
?1.4 les droits et démarche du Moderateur
Un Modérateur qui démissionne ou qui subit un retrait de ces fonctions suite a un non respect de la charte , passera par un vote auprès des admins et Modérateurs du salon pour pouvoir rejoindre les membres de la staff.
Vous êtes en droit de démissionner de votre poste de modérateur, quel que soit la raison nous n’en tiendront pas rigueur.
C’est une fonction bénévole mais qui demande du temps et un peu d’investissement nous pouvons comprendre que sa puisse être difficile.
Merci a tous pour le bon fonctionement du salon chez nathy mais avant tout c est votre salon,et merci pour votre devouement..

NATHY ET VINC
avatar
Invité
Invité

charte du moderateur Empty Re: charte du moderateur

Jeu 27 Juin - 16:54
lu et parfait pour moi
avatar
Invité
Invité

charte du moderateur Empty Re: charte du moderateur

Jeu 27 Juin - 17:43
lu et validee
avatar
charleyne
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2019

charte du moderateur Empty Re: charte du moderateur

Ven 28 Juin - 19:18
Lu aussi & ok !
Contenu sponsorisé

charte du moderateur Empty Re: charte du moderateur

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum